Diana Gabaldon Outlander, tome 2, partie 1 : Le Talisman livre pdf

Outlander, tome 2, partie 1 : Le Talisman

Vécu, Diana Gabaldon


Diana Gabaldon Outlander, tome 2, partie 1 : Le Talisman livre pdf - Outlander, tome 2, partie 1 : Le Talisman est le grand livre que vous voulez. Ce beau livre est créé par Diana Gabaldon . En fait, le livre a 249 pages. The Outlander, tome 2, partie 1 : Le Talisman est libéré par la fabrication de J'ai Lu. Vous pouvez consulter en ligne avec Outlander, tome 2, partie 1 : Le Talisman étape facile. Toutefois, si vous désirez garder pour ordinateur portable, vous pouvez Outlander, tome 2, partie 1 : Le Talisman sauver maintenant.. Si vous avez décidé de trouver ou lire ce livre, ci-dessous sont des informations sur le détail de Outlander, tome 2, partie 1 : Le Talisman pour votre référence.

Livres Couvertures de Outlander, tome 2, partie 1 : Le Talisman

de Diana Gabaldon

4.07 étoiles sur 5 (61 Commentaires client)

Nom de fichier : outlander-tome-2-partie-1-le-talisman.pdf

La taille du fichier : 20.21 MB

Première partie du tome 2 de Outlander = tome 3 chez J'ai Lu. [A NE PAS ASSOCIER AVEC LE TOME 2 OU LE TOME 3:)] 1968. À la mort de son mari, l'historien Frank Randall, le Dr Claire Beauchamp-Randall emmène sa fille Brianna en Écosse, sur les lieux mêmes où, vingt ans plus tôt, elle a vécu d'extraordinaires aventures. Là, elle révèle à sa fille le terrible secret qu'elle n'a jamais dévoilé depuis qu'elle fut retrouvée inanimée au pied ...Vous trouverez ci-dessous les commentaires du lecteur après avoir lu Outlander, tome 2, partie 1 : Le Talisman. Vous pouvez considérer pour votre référence.

Bon j'avoue qu'à l'ouverture du roman, je me suis demandée si je n'avais pas loupé un tome... (c'est ça de ne pas lire les résumés...)L'histoire s'ouvre en 68 soit 20 ans après les deux tomes précédents (enfin hors changement d'époque De Claire). Frank est mort et Claire vient en Ecosse avec sa fille (on comprend donc qu'elle a fini par repasser le cercle de pierre). Les nouveaux personnages (Brianna et le fils du pasteur) sont bien amenés et j'ai aimé le changement de point de vue en cours de récit ( l'auteure passe sans problème du"je" De Claire aux réflexions des autres personnages), c'est très fluide et ça glisse tout seul.L'histoire revient ensuite à Jamie et Claire et le scénario est toujours aussi bien ficelé. J'aime particulièrement la manière dont l'auteure réussit à lier ses personnages à la grande histoire ce qui permet d'apprendre des choses sur l'époque sans s'en rendre compte. le dilemme De Claire entre Frank & Jamie est toujours aussi convainquant même si j'ai une préférence pour la fougue de l'Highlander. Les personnages secondaires sont tous bien caractérisés et j'apprécie particulièrement Mary et les réflexions De Claire sur les figures historiques Ce que j'aime : l'érotisme, la relation entre Jamie et Claire, l'évolution de la grossesse De Claire, les nouveaux personnages, en apprendre plus sur l'époque. le style, très fluide, le côté trépidant de l'histoire : pas de temps morts, on ne s'ennuie pas Ce que j'aime moins : eh bien je ne trouve rien à priori, exception faite que j'aimerai avoir plus de passages sur la vie De Claire avec Frank En bref : L'histoire devient de plus en plus passionnante avec ce troisième tome à l'écriture parfaite et aux personnages très attachants Ma note 8,5/10 Lien : http://jessswann.blogspot.fr.. + Lire la suite


Si vous avez un intérêt pour Outlander, tome 2, partie 1 : Le Talisman, vous pouvez également lire un livre similaire tel que cc Les Aventures de Tintin, tome 07 : L'Île Noire, Astérix, tome 35 : Astérix chez les Pictes, L'Ile des chasseurs d'oiseaux, L'homme de Lewis, Le rayon vert, Coeur de Gaël, tome 1 : La Val.., La châtelaine de Mallaig, Le Pays de la liberté, La mer en hiver, Les Héritiers des Highlands, t.., Le rayon vert, Outlander, tome 1 : Le Chard.., Outlander, tome 2 : Le Talis.., Outlander, tome 3 : Le Voyage, Outlander, tome 4 : Les Tamb.., Outlander, tome 5 : la Croix.., Outlander, tome 6 : La neige..

No comments:

Post a Comment